Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée camillise
20 février 2016

Ou comment customiser des boîtes...

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai une certaine tendance à accumuler les boîtes. Celles de Mylittlebox notamment... Pas simplement pour le plaisir d'accumuler. Je les ai détournées pour y ranger mon fourbi de bricolage, couture et autres DIY. Un vrai casse tête, le rangement/classement de ce petit matériel ! D'autant que vous n'avez jamais le bon papier, le bon ruban, les bonnes perles, de la bonne couleur... Alors on accumule, encore et encore...

Après plusieurs essais plus ou moins heureux, j'ai fini (jusqu'à ce que je change à nouveau...) par adopter un classement par couleur. Et c'est lâ que mes fameuses boîtes trouvent leur utilité. Problème : comment identifier rapidement le contenu de boîtes opaques ? Et puis question esthétique, c'était perfectible. 

Mais les sœurs Grene du Danemark sont venues à mon secours. De jolis papier noirs et blancs dans le style scandinave, un alphabet autocollant aux lettres noires et or, il n'en fallait pas plus pour me donner l'envie irrépressible de transformer mes boîtes en accessoires non seulement utiles mais aussi déco ! 

Et voilà le travail !

image

 

image

 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée camillise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 262
Publicité