Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée camillise
3 décembre 2015

Sapin de l'Avent...

Des semaines que je parle de mon calendrier de l'Avent... Mais à quoi ressemble-t-il, ce calendrier fantôme...? Comment ai-je fini par présenter mes 24 pochons surprise...?

Trève de suspense !

Je suis partie sur un très classique sapin en bois. Pour cette réalisation, il vous faut :

- une palette

- 24 crochets à visser

- une scie sauteuse et un homme bricoleur pour la manier...

Et voici ce que ça donne :

image

image

Quant au calendrier, j'arrête de vous faire languir... Et ça se passe de longs discours...

 

image

image

image

image

image

image

image

Bel Avent à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, bel avent à vous aussi!<br /> <br /> Il est magnifique votre sapin/calendrier de l'avent... J'adore!
Fée camillise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 262
Publicité