Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée camillise
14 mars 2015

A contre temps.... Où il est question de calendrier de l'Avent !

Maman et professionnelle bien occupée, j'ai peu de temps à consacrer à des activités créatives. Ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent ! Alors pour avoir une petite chance d'être fin prête pour le 1er décembre prochain, je m'attaque d'ores et déjà à un projet de calendrier de l'Avent "handmade" !

Recherches d'idées sur Pinterest, spéléogie dans mon garage et mes caisses de tissus que je garde pour le jour où, peut-être, j´en aurais l'utilité, les choses prennent forme... Me voilà partie sur une série de 24 pochons en tissu, dans les tons beige, crème, ivoire et blanc. Et comme ce serait trop facile, chacun sera différent : une décoration à base de rubans, broderies, perles, appliqué, dans des tons neutres comme le noir, le gris, le beige, l'ivoire, avec, parfois, une petite touche de couleur pour le contraste. Et nous voilà partis pour quelques semaines de travail... Avant de passer au support de mes petits sachets, mais ça, ce sera pour plus tard. Et avant d'envisager l'étape finale du remplissage des sachets : friandises bien sûr, mais j'aimerais aussi quelques petites attentions jolies et originales (pour 4 loulous entre 17 et 11 ans, parce qu'ils ont beau être ados ou presque, le calendrier de l'Avent et ses lutins, c'est super régressif et pas moyen de faire l'impasse !)

Programme, ça mérite bien une telle anticipation !

Je n'en suis encore qu'aux pochons mais voilà qui mérite bien quelques photos, histoire de patienter un peu.

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée camillise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 262
Publicité